Garrigue -Assemblée générale 2019

Vous êtes ici : Accueil > Elections au Conseil d'Administration > Anis Allouch

Anis Allouch

Paris, le 15 octobre 2019

Objet : Candidature au Conseil d’administration.

Chers Sociétaires,

J’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature au futur Conseil d’administration de notre coopérative.

Agé de 40 ans, j’ai fait partie de l’équipe salariée de GARRIGUE pendant près de cinq  ans,  assurant  les  fonctions  de  Responsable  administratif  et  financier. J’ai également été membre du Conseil de surveillance pendant six mois.

De formation comptable et financière, j’ai exploré  durant mon parcours diversesfacettes de la vie des entreprises, aussi bien lors de missions d’audit financier que de contrôle de gestion. J’ai également occupé des fonctions de Responsable administratif et financier pendant plus de cinq années dans des TPE/PME du tertiaire avant d’intégrer GARRIGUE en 2014.

Animé d’une volonté de continuer à m’investir dans la vie de notre coopérative etd’être partie prenante dans le nouveau schéma de gouvernance, sur lequel vous vous prononcerez lors de notre prochaine assemblée générale, je souhaite apporter ma modeste pierre à l’édifice et mettre ma connaissance des entreprises sociales et de leur environnement à la disposition du nouveau Conseil.

En vous remerciant pour votre soutien continu à notre coopérative, et pour l’intérêt que vous accorderez à ma candidature, je vous prie d’agréer, chers Sociétaires, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

 

nach oben